Qui peut utiliser une crème à base de bave d’escargot ?

Vous aurez sans doute remarqué qu’il n’y a qu’une seule crème visage dans notre gamme de cosmétiques à la bave d’escargot. C’est parce que nos crèmes s’adaptent à toutes les peaux ! Les propriétés de la bave d’escargot fraiche sont si nombreuses qu’elles s’adaptent à tous. Les peaux de bébé, les peaux matures, les peaux des personnes actives… Chacun peut profiter des bienfaits de notre crème à la bave d’escargot.

Avec les labels Cosmebio et Ecocert, nous vous garantissons une composition absolument naturelle. De plus, l’action réparatrice, régénérante et apaisante de notre crème visage en fait l’alliée des personnes qui souffrent d’acné, de rosacée (couperose) ou encore de psoriasis.

Une seule crème à la bave d’escargot, c’est suffisant ?

La seule différence notable entre les différentes crèmes figure dans leur concentration en bave d’escargot. Or, presque 1 tiers de notre crème visage est composée de bave d’escargot fraiche, et cette fraicheur la rend encore plus efficace ! Elle peut donc être à la fois utilisée en crème de jour et en crème de nuit.

Ses bienfaits seront même accrus avec plusieurs applications par jour. Inutile donc d’investir dans une crème différente pour chaque heure de la journée ! Les composants actifs présents dans notre crème à la bave d’escargot (allantoïne, vitamine A, vitamine C, acide glycolique…) vont hydrater et protéger votre visage de façon complète.

Quels sont les bienfaits de la crème visage à la bave d’escargot ?

Notre crème à la bave d’escargot pour le visage est un partenaire généreux. Au quotidien, ce soin hydrate la peau et la nourrit pour finalement l’apaiser grâce aux propriétés de l’allantoïne et de la vitamine A, naturellement présents dans la bave d’escargot fraiche. Leurs actions combinées avec celles du collagène, de l’élastine et de l’acide glycolique permettent à notre crème visage de réparer la peau efficacement.

Grâce aux propriétés naturelles de ces différents composants, la peau est plus lisse, plus souple et plus lumineuse. Son apparence est visiblement améliorée, tout le monde vous dit que vous avez bonne mine !

Au delà de son action hydratante et régénérante, notre crème à la bave d’escargot protège également la peau contre les agressions extérieures, grâce à la vitamine C et aux peptides antibiotiques naturels, qu’elle contient naturellement.

Autre bienfait, mais non des moindres : notre crème visage à la bave d’escargot lutte efficacement contre les rides, les ridules, ainsi que les taches brunes qu’elle gomme. De la même manière, les cicatrices laissées par l’acné, les brûlures et les petits bobos disparaissent. C’est pourquoi il s’agit d’un excellent accompagnement pour les traitements contre le psoriasis, l’eczéma, les rosacées et les couperoses.

Comment appliquer une crème à la bave d’escargot ?

Pour une application agréable et efficace, la crème à la bave d’escargot est un soin à n’utiliser que sur une peau parfaitement nettoyée. Elle doit être appliquée de préférence matin et soir sur l’ensemble du visage ainsi que sur le cou. En massant doucement, elle pénètre votre peau de façon optimale. Veillez alors à attendre 5 minutes avant d’appliquer votre maquillage.

Si vous souhaitez profiter des bienfaits de la crème à la bave d’escargot plus rapidement, appliquez-la jusqu’à 3 fois par jour sur votre visage.

L’odeur de la bave d’escargot est-elle gênante dans la crème ?

En associant la bave d’escargot fraiche avec des parfums naturels, notre crème visage est particulièrement agréable à appliquer quotidiennement. Son accord floral et poudré en fait un soin que vous aurez plaisir à utiliser au quotidien.

Depuis quand utilise-t-on la bave d’escargot en cosmétique ?

Loin d’être un ingrédient pour potion de sorcière, la bave d’escargot a des propriétés reconnues depuis des siècles. En médecine, on la connait encore aujourd’hui pour ses propriétés antitussives. Certains sirops prescrits par les médecins contiennent en effet des ingrédients issus de la bave d’escargot.

Mais, elle est aussi excellente pour la peau ! Ses bienfaits ne sont plus à prouver. Les incroyables propriétés de la bave d’escargot en font un soin naturel efficace pour lutter contre les affections cutanées telles que le psoriasis, l’acné, les rosacées, les couperoses, et même l’eczéma et les taches brunes.

Comment bien conserver une crème à base de bave d’escargot ?

Pour un maintien optimal des propriétés du produit, il est conseillé de le conserver entre 10 °C et 25 °C.

Quelle est le temps d'attente pour recevoir mon produit ?

Le temps de livraison est généralement compris entre 12 et 17 jours.